vide

Mon univers

Dimanche 26 septembre 2010 à 19:38

Je l'ai pris en photo ; Je l'adore , mais il est fait en 5 minutes ( il est signé , ce qui est rare chez moi ^^ )

http://vide.cowblog.fr/images/coquecigrue.jpg

La , je dois partir , ma mère est en train de hurler , j'ai encore un truc de devoirs à terminer ....

A très bientôt , Millie .

Par Eseria le Dimanche 26 septembre 2010 à 19:40
Whouaaaw c'est superbe =)
Feutres a l'alcool ?
Par diaroberts le Dimanche 26 septembre 2010 à 19:44
Super joli ^^
Par Running-Free le Dimanche 26 septembre 2010 à 20:20
Très joli !
Par Falynn le Dimanche 26 septembre 2010 à 20:57
On dirait une combinaison d'aquarelle et de feutres a alcool =3
Par Desart le Mardi 28 septembre 2010 à 16:03
oh elle est très mimi ta petit "peluche". Et puis la mise en couleur très réussis.
 

Ajouter un commentaire

Note : vide n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://vide.cowblog.fr/trackback/3042376

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast