vide

Mon univers

Lundi 27 septembre 2010 à 18:50


Hem ... ma mère sort , alors j'en profite ...

Aujourd'hui , les cours , forcément .
Ma meilleure amie Sarah etait absente , le jour du devoir de maths . Une suberbe mathématicienne comme elle ! 
Du coup , 11 sur 20 . Ma mère a manqué de me tuer . 

Après les cours , un tour au Manga Café avec quelques amis . 

http://vide.cowblog.fr/images/1251641059.jpg
Je peux vous parler un peu , me présenter . 
Je suis sur Facebook depuis quelques jours à peine . 
Je n'ai pas MSN , ni d'email à moi . ( parents coincés ) 

J'ai aussi eu 1 heure de sortie entre amies et boutiques . 
Julie , une autre amie , c'est amusée avec son téléphone , pour les cabines d'essayage . 

 

http://vide.cowblog.fr/images/cabinedessayagezaraFashionBox.jpg

http://vide.cowblog.fr/images/cabine.jpg


Voila . Demain , je vais chez ma psy , ( foutez vous de moi ) . Elle ne me rassure pas . C'est ma mère qui veut que j'y aille . La semaine dernière , je lui est dit : 
" J'aimerais ouvrir un blog " 
Et elle m'a dit sorti que c'était très dangereux . 
Quand j'ai eu mon piercing , il y a un mois , ma mère ne le savais pas et elle m'a envoyée chez elle . 
Pitiiiéé ...
En revoir !  

 
 

Par Running-Free le Lundi 27 septembre 2010 à 19:44
Mais de rien ;-)
Arf pour tes parents ...
Et j' aime aussi ce dessin !
Par Happiness-Boy le Lundi 27 septembre 2010 à 19:52
Ah mais mais tu dessines trop bien!
Je compatis pour tes parents
Par Eseria le Lundi 27 septembre 2010 à 20:19
Whouaw ! J'aime tes dessins <3
Moi aussi je suis en plein changement de style... mais ça doit se voir ^^
Pour face de bouc je t'ajoute des que possible =)
Par Desart le Mardi 28 septembre 2010 à 16:02
c'est vraiment magnifique j'adore ce portrait
et puis ces yeux ..=3
Par Sarkresh le Mercredi 29 septembre 2010 à 17:04
J'aime bien ce dessin... x)
 

Ajouter un commentaire

Note : vide n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://vide.cowblog.fr/trackback/3042652

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast