vide

Mon univers

Jeudi 30 septembre 2010 à 17:57

Vraiment marre . Non , vraiment .

Aujourd'hui , ma mère avait invité quelques amies à elle . Je m'ennuyais bien sur le fauteuil , mais bon .. j'ai dessiné un peu quelques objets du salon . 

Alors bon ... mon père refuse l'achat d'un scanner . Je comprends que vous soyez deçus par cette histoire de dessin . Mais on voit que vous ne pouvez comprendre l'énorme problème qu'il m'arrive ...

http://vide.cowblog.fr/images/532295.jpg  
Peut être dois je dire la vérité ...
oui , c'est vrai ...
Je dessine bel et bien , j'ai un excellent potentiel et j'en prends des cours tous les samedis . Oui . 

Mais je n'ai pas tellement  de chance puisque je ne voit mon père que le Week- end , ou le soir au téléphone , c'est dur pour moi , j'avais besoin d'une sorte d'écran de protection , d'une vie idéale . 

J'ai tout avoué a cette bourrique de psy . 

Je vous l'avoue aussi . Voila . 
Mais tournons cette page , parce que ... enfin voila . 

Je dessine actuellement un manga , mais trop illisible pour le scanner . 
Mais ....

Voici donc les véritables horreurs que je produis , je hais ce style , mais vous l'aurez voulu ; 

http://vide.cowblog.fr/images/petitefee10.jpg

 Même pas bien fini .
Je fais énormément de paysages aussi . Tous les trucs qui n'intéressent pas sur cowblog ....enfin . 

                                                               A bientôt .

Par Kitsou le Dimanche 3 octobre 2010 à 22:09
J'avoue, j'ai du mal à concevoir qu'on puisse haïr son propre style. Enfin, je sais pas, comment ça se fait que tu en sois arrivée à l'utiliser si ça ne ta plait pas ? C'est toi qui l'a construit, ça devrait être un condensé de ce que tu aimes, niep ? Mais bon, je ne juge pas, on a peut être tout simplement une manière différente de voir les choses :)
Après, pour ce qui est des "trucs qui n'intéressent pas sur cowblog"... Mais qu'est ce que ça peut te faire ? Tu travailles pour toi, et si tu veux montrer ce travail, libre à toi, ça importe peu que ça intéresse ou pas. Surtout qu'au fond il est difficile de juger de ce qui interpelle les gens ou non. C'est pas parce que le manga foisonne sur ce serveur que les gens n'aiment que ça.
Alors oui, je dessine surtout du gros mangasse qui tache, mais j'aime tout de même énormément ce dessin, qui justement apporte un peu de nouveauté à ce qu'on voit tous les jours.
Et je suis tout à fait disposée à en voir plus, même des paysages :)

Bonne continuation, en tout cas !
Par tombee-a-bic le Lundi 4 octobre 2010 à 23:23
Un style horrible? Tu plaisantes?

Enfin. La nuée de commentaires nocifs que tu as reçus des gens de cowblog s'arrêtera si tu essaies de nous montrer ton véritable talent. :)
Ne prends pas les dessins des autres, n'essaie pas de passer pour ce que tu n'es pas, sois toi même, et tu verras, les compliments auront d'autant plus de valeur! Comment tu peux être satisfaite quand tout le monde te dit qu'un travail est joli, puisque ce n'est pas toi qui l'a fait? Tu auras d'autant plus de mérite si tu restes honnête.
Trouve ta voie, et ensuite reviens nous, et tu verras que l'accueil sera plus chaleureux.
Par tombee-a-bic le Mardi 5 octobre 2010 à 18:15
Par Tote le Vendredi 15 octobre 2010 à 20:13
Tu hais les dessins que tu voles ? Alors pourquoi les avoir voler ? Voler, carrément voler, parce que là c'est pas du plagiat, c'est du vol pur et simple.
Par abyweb le Mardi 13 septembre 2011 à 19:21
Quelle merveilleuse surprise de voir mon dessin sur ce blog...enfin dessin, je voulais dire cette véritable horreur ;-)
Si tu repasses par ici un jour il serai souhaitable de retirer le dessin de ton blog, ça serai la moindre des choses et n'oublie pas qu'avec google on peut faire des recherches d'images grâce à l'url des images et qu'il super facile de vérifier si tu es l'auteur des dessins que tu mets en ligne...alors à l'avenir évite de raconter des histoires et utilise ce temps à dessiner pour progresser si c'est la voie vers laquelle tu te dirige.
Merci de ta compréhension.
ABY (www.abyweb.com )
 

Ajouter un commentaire

Note : vide n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://vide.cowblog.fr/trackback/3043558

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast