vide

Mon univers

Dimanche 26 septembre 2010 à 19:11

Bonjour à tous .
Je tiens enfin ce blog , sur les conseils d'une amie .
Je me présente ; On m'appelle Marie , mais je déteste ce nom . Je préfère Millie , ma mère hait ça .

Moi , donc :

http://vide.cowblog.fr/images/19350012659122.jpg

Mmm...
Je dessine beaucoup , mais faute de scanner , je ne pourrais rien monter en ce moment .
Je suis parisienne , j'ai 15 ans .
Je lis beaucoup de mangas , je suis sans petit ami , mais bon...
Je monte à cheval le Week-end , mais même si c'est super , ce n'est pas ma passion .

Voila . J'ai hâte de revenir ici . Tout à l'heure !

Par Eseria le Dimanche 26 septembre 2010 à 19:23
Bienvenue !
=)
Par jacklepirate le Dimanche 26 septembre 2010 à 19:50
Bonsoir Marie/Milie ! Pourquoi "vide" comme nom de blog ?
Par Micendre le Dimanche 26 septembre 2010 à 20:04
Bienvenue!
Millie j'aime beaucoup beaucoup aussi :)
Par tanooki le Dimanche 26 septembre 2010 à 20:23
On patiente le temps que tu puisses scanner alors. ^^
Par melie le Dimanche 26 septembre 2010 à 20:54
T'es toute jolie. Et le nom de ton blog m'intrigue.. Enfin, bienvenue mademoiselle Millie :)
Par Falynn le Dimanche 26 septembre 2010 à 20:55
Hey tu ressembles à Déborah Francois, la nenette qui joue des adolescentes rebelles =D *sors*
Par plop-maw le Dimanche 26 septembre 2010 à 22:12
et bien bienvenu sur cowblog =D
Par Happiness-Boy le Dimanche 26 septembre 2010 à 22:53
Hayaaaaaa bienvenue à toi! Youpiyou tiens de la joie!
 

Ajouter un commentaire

Note : vide n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://vide.cowblog.fr/trackback/3042364

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast